Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 11 janvier...

"Is everybody in ?"

Le ton est donné. Nous allons vibrer pendant 1h15 au son du rock des Doors...

 

Ajoutée à la formation initiale des Doors (chant, clavier, guitare, batterie), une section cuivre (cor d'harmonie, trompette, trombone, saxo/clarinette basse) se fait entendre... Surprenant ? Déroutant ? ... Oui... et le résultat est fameux ! Ce spectacle "The Doors, de la perception à l'infini" nous fait revivre pour certains, découvrir pour d'autres, une musique envoûtante, servie par des musiciens passionnés, et passionnants ; de ma place, je guette : je vous vois frapper dans vos mains, fredonner, applaudir les solos, je vois les dossiers des chaises se balancer... Et à la sortie, j'entends votre plaisir d'avoir assisté à ce spectacle.

De la première chanson, où le guitariste nous fait une démonstration de sa virtuosité, jusqu'au final, avec le légendaire "Light my fire" (attendu), avec un magistral solo de saxophone ténor, nous étions dans l'univers des Doors.

 

Pour nous mettre dans l'ambiance, les écoles de musique nous avaient offert une excellente première partie : ensemble de guitares électriques de Franqueville Saint Pierre, puis le groupe de musiques actuelles de Belbeuf. Leurs prestations, fort appréciées du public, ont également été saluées, sur scène, et en coulisse, par les musiciens du spectacle des Doors !

 

Rendez-vous l'an prochain, avec un autre univers musical...

 

Bonne année à tous !

 

Karin

La tournée des Doors à Belbeuf!!!
La tournée des Doors à Belbeuf!!!
La tournée des Doors à Belbeuf!!!
La tournée des Doors à Belbeuf!!!
La tournée des Doors à Belbeuf!!!
La tournée des Doors à Belbeuf!!!
La tournée des Doors à Belbeuf!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :